• Accueil
  • > Divers
  • > Kim Wilde – Un nouvel album pour le début d’année 2017
Kim Wilde – Un nouvel album pour le début d’année 2017

Posté le 1 janvier 2016

nouvel-album-298x300

 

Pour rappel, notre Love Blonde twittait le 22 juillet 2015 : OK Rockers, je suis en Suède pour écrire des mélodies pop, quelqu’un à t’il un titre de chanson pour me lancer ?

De nombreux titres ont été suggérés par les fans et Kim twittait le lendemain : Merci les Rockers Twitter pour toute l’inspiration. L’écriture de la chanson à Stockholm était fantastique aujourd’hui.

Un article via yorkshireeveningpost.co.uk du 4 décembre 2015 : [Kim : J’ai écris la majeure partie avec mon frère ou certains écrivains en Suède. Je suis très excitée à ce sujet. Je travaille sur cet album depuis plus d’un an maintenant et il sera probablement publié à l’automne prochain].

Le 8 mars dernier Kim twittait : les Wildes dans les locaux de @RAK_Studios @Wildericky 

CdCk2YTW4AAUi-G

Kim-Wilde-press-shot

Dernières nouvelles au 1er juillet via une interview de Kim  : Nous avons pratiquement fini d’enregistrer un nouvel album sur lequel nous avons travaillé au cours des deux dernières années et nous sommes sur la lune. À l’heure actuelle nous parlons affaires avec diverses maisons de disques… J’imagine à ce stade qu’il ne fera pas surface d’ici le tout début de l’année prochaine maintenant, mais je suis très excitée à ce sujet ! 

Plus d’informations via aaabackstage.com

A suivre…